mercredi 9 juillet 2014

Truelle culturelle

Aujourd'hui, occupons-nous de ce qui est important : la culture. Ton livre étant en panne, que choisir pour ta culture de ce soir ? Une fois n'est pas coutume, la rédaction te propose un duel à trois (alias truelle). À toi de découvrir le plus intéressant grâce à ces échantillons et nos commentaires explicatifs :

Ceci est le plus grand chef d'oeuvre du cinématographe depuis l'origine du commencement. Dialogues de niveau 29, émotions infaillibles et robots géants en cailloux, tout y est plusieurs fois, plus des biches et des arc-en-ciels. La magnificence dirigée vers le spectateur n'est égalée que par l'intensité des rires qui le secouent, car la plus grande force de cette fresque immortelle est l'humour extrême qu'elle recèle À CHAQUE PLAN. Fans de Sharknado, vous avez trouvé votre nouveau Graal !


En contrepartie, si le rire n'est pas ta destination de prédilection ce soir, nous te suggérons vigoureusement ce drame intellectuel qui fait réfléchir tout en distrayant. Le talent considérable de tous les comédiens sert l'admirable scénario de ce film beau et puissant, aux décors et aux costumes incroyables et à l'originalité exotique (nous ne révélerons pas le coup de théâtre final, alors chut !). Une réussite pareille mérite au moins autant de Césars dorés que "Guillaume à table !" - attention chef d'oeuvre tu es prévenu, alors n'écoute pas les tristes sires jamais contents qui essaieront de te convaincre que c'est la pire putréfaction fécale depuis "La 7e compagnie 3", ces gens ignorent ce qui est agréable.
Concours : pendant le visionnement, si l'ébauche d'un sourire se forme sur ton visage hagard, veuille nous envoyer une photographie car nous ne te croyons pas.


Et si tu n'es pas convaincu par les deux choix ci-dessus (ce qui serait bien étonnant, mais il faut avoir foi en la possibilité), nous te conseillons un numéro d'artiste époustouflant que peu de Morgan Priest ont pu réaliser auparavant. Attention, c'est du solide, le niveau monte au bas mot à 72, alors sois un pionnier et jette-toi dessus avant que le stock soit épuisé :


MERCI TUTUBE !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire