mercredi 30 décembre 2020

Roger Mag. numéro 25 (vingt-cinq)

 BIEN SÛR QUE OUI


Parfois, c'est l'hésitation, mais plus depuis hier. Aujourd'hui, c'est confirmé. Si l'on le sache, c'est le recul des obscurantismes et alors tout redevient comme si de rien n'était. #science. Mais puissions-ce aider à surmonter comme un ascenseur ? Disons cela encore : plus depuis hier. C'est maintenant inutile. En effet comme une périphrase, la réception des outils s'est effectuée sans rupture de cartilage et toute La Rédaction est prête à tout, notamment.

C'est pourquoi l'urgence de commander le numéro vingt-cinq de Roger Mag., le SEUL magazine qui, en cliquant sur les jolis drapeaux ci-dessous sans lesquels tu ne saurais pas où tu habites ni dans quel sens te pencher, est plus vive que jamais ni auparavant. 

             

Mais si : tu le sais bien que faire caca sans lire Roger, c'est moins satisfaisant qu'inversement. C'est maigrichon. C'est contre-nature. Tu le sais. Tu le sais depuis si longtemps qu'une croûte s'est formée autour de tes rides. Mais il ne faut pas s'en tenir là. Il ne faut pas baisser les moignons, non, il ne suffit plus de compter ton gras, non, il ne faut pas abandonner les huîtres, non, se dis-tu, non non non je ne suis pas une simple chaise qui attend, non JE SUIS UNE CHAISE LIBRE ! La Rédaction te propose même dans ce numéro vingt-cinq inévitable deux tests différents pour savoir si tu es la même chaise, c'est dire. 

Alors que conclure de ces indications ? CQFD.

rogermag.com@rogermag.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire