dimanche 2 novembre 2014

Numéro 24

Entre les deux flèches rouges (la grosse et la petite), tu aperçois sur cette photographie l'existence du nouveau numéro de 
Roger Mag., le SEUL magazine qui
intitulé vingt-quatre, comme son nom l'indique :

Jusqu'à présent, tu attendais, mais désormais, c'est fini. Tu peux enfin commander des exemplaires du numéro vingt-quatre de Roger en une quantité telle que tu la souhaites, voire même un de plus, ou deux, depuis Amazon de hamburger ou Amazon de camembert, au choix selon ta destination. [attention] Ce numéro de Roger est tout nouveau, tu ne le connais pas encore. Mais quand ce sera fait, tu auras vaincu le néant et tu auras vécu des intensités améliorées, en particulier lors de la grosse commission. Roger te recommande en effet depuis 1988 d'être lu le slip sur les chevilles. Sache-le et effectue ton avenir dans un sourire éternel.
N'oublie pas que la Saint-Nicolas approche bientôt ! Profites-en pour offrir des exemplaires de Roger numéro vingt-quatre à des gens ! Distribue la joie autour de toi dans un double sentiment de plaisir d'offrir.

Si tu as aimé lire cet email, retrouve-le sur fond rose sur rogermag.com, mais si tu es déjà en train de le lire sur rogermag.com, ce n'est pas la peine.
Accroche cette annonce dans le facebook de ton twitter et gagne deux citrons plus trente lingots d'or en forme de fer à repasser sans manche.

4 commentaires:

  1. moi c'est pareil mais en pire.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle épaisseur incroyable !!!
    J'ai ouvert la première page et j'ai ri. Ensuite j'ai remarqué que c'était la deuxième page, alors je suis allé voir la vraie première page, et j'ai encore plus ri. J'ai hâte d'avoir envie de faire caca, je crois que je vais me forcer car je veux savoir la suite de comment ça se termine par.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer