mardi 15 avril 2014

Duel

Le match d'aujourd'hui oppose deux candidats de grande valeur. Les départager sera plus difficile que de peindre un râteau, soyez attentifs et circonspects.
Nous avons d'abord le plaisir d'entendre Gloussanzine Outarpe, championne du Jura-Pyrénées. Son orifice laisse sortir de nombreux mots de qualité dont l'information est de niveau +28 au minimum car son texte est aiguisé, original et profond. Elle est jeune mais déjà expérimentée et habile. Nous avons tous envie de consacrer plus de temps et d'énergie à Gloussanzine, nous avons envie de lui offrir un drapeau et une torche, ainsi qu'un tout petit slip.
Notre deuxième intervenant Monchel Cuindredi est quant à lui un petit peu plus vieux et plus chauve. Il est également en léger surpoids, mais c'est normal à son âge, de toute façon c'est la beauté intérieure qui compte. Son orifice suppure lui aussi des mots renversants de puissance, de perspicacité et d'illumination : il a bien raison de se filmer en parlant, car ainsi des gens peuvent l'écouter sur des sites d'internet et ensuite passer à l'action dans un collectif. Nous remercions Monchel bien volontiers, mais fait-il mieux que Gloussanzine ? À vous d'en décider ! Appuyez sur les petits triangles blancs :





Le niveau monte ! Choisissez votre candidat favori avant qu'il n'atteigne une stratosphère lointaine en votant pour lui ici. Le vainqueur remportera un microphone et une assiette. Les résultats seront publiés la prochaine fois. Merci de rien s'il vous plait.

1 commentaire: