mercredi 18 juin 2014

Duel capiliculteur

Aujourd'hui on en a gros. La télé nous ment sans arrêt, les gens n'ont plus de foi, le matérialisme des individus individualistes se propage, le gouvernement est capitulé par le capitalisme cannibale, les climats se réchauffent et les oligarchies de Satan. Y'en a marre marre marre.
Heureusement, des gens fortement bien coiffés et habillés de manière exemplaire nous éclairent le chemin du renouveau pour nous ramener sur le chemin de Jésus, ce non-imberbe. Nous visons tous un monde rasséréné et purgé des nihilistes avec un gouvernement joufflu qui s'en occupe moelleusement car les inégalités et la télé réalité. La rédaction vous suggère donc de bien écouter la parole des gens anti-système ci-dessous, ce qui est rafraîchissant. Il s'agit d'abord de Kid Karadleoffilth, du signe du Slip Chauve ascendant Maybelline, interviewé par un homme en pull d'une érudition époustouflante et au courant de révélations intenses (les enculés de riches se réunissent à Davos !). Cela dure longtemps, mais c'est une récompense en soi. En second, Saïd Vichiousse parle sur des choses plus qu'intéressantes, par exemple les antisémites et le système de la société, avec le buraliste bien connu Juan Binbin. Cette conversation est également d'un niveau plus qu'au-dessus car avec de tels diplômes.
Ces gens sont des anti-conformistes de pointe et ça fait du bien ! Enfin, une parole claire et superbe qui nous esplique !
Attention, ça décoiffe !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire